Audit et Conseil

Votre avis compte pour nous !

Val d'Oise Communication
Evaluations Social
4.8
Basé sur 86 avis
Evaluations Google
4.9
Basé sur 68 avis
Evaluations Facebook
4.7
Basé sur 18 avis
This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error
Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException
🟢 Création du jour 🟢 Aujourd'hui, nous vous présentons un logo, mais pas n'importe lequel, un réalisé par nos soins 😍Mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissements pour le logo de Chancee, plateforme de mise en relation entre livreurs et restaurateurs 🤩🤩🤩 ... Lire plusRéduire
Voir sur Facebook

« Comment améliorer des points faibles sans les avoir identifiés ? » nous direz-vous. Et bien l’audit et conseil répondent totalement à cette question à la logique implacable.

Afin de vous proposer des solutions optimisées, une stratégie adaptée à vos objectifs, des propositions sur mesure, nos équipes mettent un point d’honneur à démarrer tout projet par un audit en bonne et due forme.

Durant cette étape, nous ferons un point sur votre situation actuelle, définirons les objectifs que vous souhaitez atteindre ou les problématiques à résoudre. Nous analyserons tous les points concernés afin de pouvoir vous aiguiller, vous conseiller ou tout simplement gérer votre projet de A à Z.

 

Tout conseil commence par un bon audit.

Définitions Audit et Conseil

Bien souvent, l’audit et le conseil sont deux notions qui ne sont pas dissociées car elles vont naturellement de pair. Ici, pour mieux les comprendre, nous allons les décortiquer.

Nous commençons par l’audit qui est, par définition, une action menée par un ou plusieurs experts dans le ou les domaines concernés par le projet afin d’émettre un jugement impartial sur un sujet précis.
Nous pourrions parler de l’audit d’un site internet, l’audit de l’Expérience Utilisateur (UX) ou de l’Interface Utilisateur (UI), ou encore l’audit du référencement de ce dernier par exemples.

Ensuite, place au « conseil ».
Dans notre cas, ce conseil – au sens large du terme – vous sera donné par un ou plusieurs experts, un conseiller en communication, qui vous apportera des avis, des recommandations, des avertissements ou des directions à suivre.

Généralement focalisés sur votre communication externe, nos conseils vous seront précieux et vous aiderons à développer et booster votre entreprise.

Vous avez un projet ?

Parlons-en !

Pourquoi de l’Audit et Conseil ?

Vous l’aurez compris, qu’importe le sujet duquel nous parlons, l’audit est la première étape dans le déroulé d’un projet… La première et sûrement la plus importante !

Effectivement, sans un audit de qualité, nos équipes ne pourront pas travailler dans un cadre clair et optimal afin de vous délivrer des solutions pertinentes.

C’est exactement pour cela que nous intégrons, systématiquement, un audit complet pour comprendre et maîtriser votre environnement afin de vous conseiller au mieux et être les plus efficaces possible.

Alors attentifs et pleinement conscients de vos objectifs, nous pourrons rester concentrés sur les résultats tout en vous conseillant et vous accompagnant sur le chemin du succès grâce à une approche totalement personnalisée !

Vous vous posez des questions sur le développement de votre entreprise ? Que mettre en place pour faire décoller mes ventes ? Quels outils utilisés ? Par où commencer ? Dois-je refaire mon site ? Mon logo ? Changer ma stratégie de communication ?
Tant de questions que tout bon entrepreneur ou chef d’entreprise se pose pour faire avancer leur projet et auxquelles nous pouvons répondre en apportant des solutions concrètes.

Audit et Conseil : conclusion

L’audit et conseil vous permettront de ne jamais confondre vitesse et précipitation, dans un milieu où chaque petit détail compte et où chaque erreur peut se payer au prix fort !

Chez Val d’Oise Communication, tout bon projet, quel que soit l’ampleur de celui-ci, passe par cette première étape cruciale qui définira toutes les futures actions.

« Soyez la solution au problème, et non pas la solution qui cherche un problème. »
– Aaron Vidas, consultant en entrepreneuriat et spécialiste des startups

NOTER CET ARTICLE :
[Total des votes : 2]

Actualités en lien